Editorial de mars 2005
Semaine de la Physique à l'EA,
du 4 au 8 avril 2005
Tous les détails ici:

Du nouveau sur aaeea.com !

Pour fêter l'arrivée du Coq, nous venons de créer une nouvelle section : l'EA China Club, destinée à tous ceux que la Chine passionne parmi vous.
Ce forum a pour ambition de rassembler tous les AE qui sont expatriés dans l'Empire du Milieu, mais aussi tous ceux qui y ont vécu ou qui souhaitent s'y établir.
C'est également dans ces colonnes que l'Association Paris Beijing fera part de son actualité (prochain voyage : juillet 2005).
Nous allons par ailleurs commencer à envoyer régulièrement une newsletter à tous ceux qui se sont déjà inscrits. Abonnez-vous (colonne de gauche du site)!
D'autre part, la campagne de réadhésion 2004-2005 est toujours d'actualité! Si vous n'avez pas cotisé cette année, voir ici les modalités.
Si vous avez un doute sur l'état de votre adhésion, n'hésitez pas à nous consulter.
Enfin, nous vous rappelons que l'AAEEA a édité le très intéressant livre de Jean-Louis Steinberg (AE 1938) : Des quatre, un seul est rentré. Ce récit autobiographique évoque le destin d'une famille juive parisienne pendant la guerre et sa déportation à Auschwitz. En savoir plus et commander l'ouvrage.
A très bientôt et bonne année du Coq!
Merci pour votre fidélité,
Le Bureau de l'AAEEA.
PS : avez-vous vu la vidéo du Salon du Livre 2004? Elle vous attend ici.

